Je commence ma journée du bon pied !

10991162_741623512611546_8811536987574343151_n

Bonjour !

Vous savez, quand j’étais petite fille, je me levais tous les matins du pied gauche ! je boudais et cela faisait rire toute la famille …. je n’avais en fait pas eu ma dose de câlins dont tout enfant a besoin durant la journée…L’être humain a des besoins d’affection, d’attention, d’amour pour se construire.
Aujourd’hui, en écoutant mes ressentis et émotions, je prends soin de moi, de mon enfant intérieur, du moins j’essaie et j’apprends, tous les jours, je le nourris bien et je pense à répondre de plus en plus à ses besoins en demandant de la tendresse à mon compagnon quand j’en ai besoin (ce qui crée un beau partage de tendresse car quand on reçoit on peut donner et vis-versa), en défoulant mon corps quand je sens qu’il en a besoin, et….en le nourrissant mieux : supprimés les petits-déjeuners pain-confiture-café qui m’alourdissent l’estomac et me donne fatigue durant la journée. Je suis passée au BUDWIG ! Vous connaissez ?

Sauf exception, rarement, je mange l’ancien petit-déjeuner pain-confiture mais quel plaisir ce Budwig, quelle différence !!! je me sens pleine d’énergie, le ventre léger et nourrie sainement… je me sens fière d’avoir pris soin de ma santé.
IMG_20150319_093100

Si le coeur (ou plutôt le ventre ) t’en dit, et si tu n’es pas allergique à l’un des composants ….essaies et tes commentaires seront les bienvenus !
INGREDIENTS bio de préférence : 1 pomme, 1 poire, 1 banane, un peu de jus de citron, un c à café d’huile de lin, 1 c à soupe de millet, 1 yaourt laitage ou yaourt soya, quelques graines de courges concassées, quelques noix ou amandes ou autre fruits secs, un peu de sucre si tu veux, et….mmmmmh! tu mélanges le tout. Je l’accompagne d’une galette de riz au chocolat noir et de café, mais pas obligé. Bon appétit !

Facebook