La Danse Chiball éveille ton feu

Image11

Chiball Danse Eveille ton feu   » Awaken your fire « .

 

 

Je réveille mon feu intérieur…

Image83

 

Mon corps s’aère et s’étire, je le fais danser avec l’énergie du printemps et la naissance de l’été !

 

Image19

 

Grâce à lui, je ressens douceur, puissance et fluidité… La danse éveille mon feu intérieur. Le souffle l’attise, le mouvement fluide berce mon âme… Je me sens vent, feu et eau en même temps. Mes pieds ancrés dans la terre, je me recentre, me connecte à elle. Cela vous tente ? Alors, regardez la vidéo. J’y ai mis des extraits, une vidéo que j’ai réalisé pour vous avec plaisir 🙂

Le Chiball a été créé par Monica Lindford, chorégraphe et professionnelle de fitness. Après une maladie chronique, elle a étudié pendant des années les disciplines anciennes d’Asie et comment les associer au fitness. Le Chiball est un métissage savant de QiGong, chidanse, pilates et relaxation. c’est une gymnastique sensorielle, une danse, une méthode de remise en forme progressive, ludique, énergétique, et un éveil au sens et à notre essentiel suivant les saisons, le yin et le yang avec les éléments de la nature.

 

Formée au Chiball par Eva Winskill et Raphael Moreno, je l’enseigne depuis une dizaine d’années et le pratique pour mon bien-être au gré de mes envies.

 

De tout cœur.

 

Catherine

 

 

Facebook